Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

OneDirectionFiction-1D

Masquer
Photo de OneDirectionFiction-1D
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 897 fans
  • 4 598 kiffs
  • 4 643 commentaires
  • 31 tags
  • 29 298 visites
Jouer

One Direction Rock Me

Ajouter

Création : 25/02/2012 à 11:17 Mise à jour : 28/08/2018 à 11:37

Retour au blog de OneDirectionFiction-1D

Chapter 1 : Best friends.

Chapter 1 : Best friends.
     Avant toutes choses je tiens à me présenter, mon nom est Lily Sparks, j'ai 17 ans et demi – oui j'y tiens à mon et demi, plus que tout, car ça veut dire que je me rapproche encore plus de ma majorité, ce que j'attends depuis si longtemps -. Je suis brune, j'ai les cheveux long jusqu'en bas du dos, j'aime les avoir long de même, parce que je peux faire toutes les coiffures que je veux, des fois j'ai une frange coupée droite qui m'arrive juste au-dessus des yeux, juste assez longue, en ce moment elle se place délicatement sur le côté gauche de mon visage étant trop longue. Mes cheveux bouclent naturellement mais je les préfère plus souvent quand ils sont lisses, ce qui permet à mon meilleur ami de râler un bon coup quand je me les lisse disant que ça gâche tout et moi ça me fait bien rire. Ma mère m'a légué ce que j'aime le plus chez moi : le gène des yeux clairs, En effet j'ai les yeux bleus.
    Quand j'étais petite j'ai fait la connaissance d'un petit garçon vraiment gentil et trop mignon sur le même quartier où j'habitais, il s'appelle Liam Payne, enfin, je l'ai rencontré grâce à ma mère. A vrai dire, sa mère et la mienne se connaissent depuis qu'elles ont neuf ans et elles ne se sont jamais quitté, du coup bah je suis née onze mois pile après Liam – moi et la précision, je vous dis !- Et d'après ma mère, dès la première fois que Liam m'a vu il m'a tout de suite adoré, et à en juger notre relation maintenant, moi aussi. Effectivement, je suis sa meilleure amie de toujours, on ne s'est jamais quitté et je pense que j'aurais bien du mal à le laisser partir, j'ai besoin de lui, il a toujours été comme mon grand frère, il était toujours là pour me défendre à l'école, pour me protéger, et m'éviter de faire certaines erreurs qu'il avait pu faire peu de temps avant moi. Aujourd'hui, il est toujours aussi protecteur envers moi et je ne lui en serai jamais assez reconnaissante. Si vous saviez à quel point je tiens à lui. A l'école, je n'avais pas vraiment d'ami, mon seul ami était Liam, non pas que je ne m'entendais pas bien avec les autres, bien au contraire, juste que pour moi avoir Liam comme meilleur ami était bien mieux que d'avoir des centaines d'amis, être la fille populaire et snober tout le monde. Être sa meilleure amie ça vaut bien plus que toutes les amitiés du monde réunis, ça n'a pas de prix. J'ai toujours su à quoi m'attendre avec lui, et lui aussi avec moi. On se comprend comme si on lisait dans les pensées l'un de l'autre. A force de passer tout mon temps avec lui, à rigoler, à faire des conneries, à m'amuser, à apprendre de la vie, j'ai finis par penser de la même façon que lui. La plupart des choses que j'ai apprises de la vie, c'est grâce à lui, malgré nos onze mois d'écart.
    A côté de ça, je suis fille unique car mon père a décidé de se barrer quand il a su que ma mère était enceinte, apparemment il n'était pas prêt à prendre son rôle de père pour une responsabilité. Depuis ce temps-là ma mère fricote avec des gars mais à ma connaissance rien de sérieux, et puis on en a déjà parlé elle et moi, elle ne cherche pas de relation sérieuse, elle préfère se concentrer sur son travail qui commence tout juste à porter réellement ses fruits et à prendre de l'ampleur. Elle est décoratrice d'intérieur depuis maintenant seize ans. Et ce qu'elle aime le plus dans son boulot c'est voyager pour rencontrer en personne les gens qui lui fournissent certains matériaux dont elle à besoins pour ses grandes présentations et aussi pour découvrir d'autres styles de décoration typique de certains pays. Quand j'étais plus jeune elle évitait de partir trop longtemps, généralement pas plus d'une semaine, pendant ce temps j'allais chez Liam mais depuis que j'ai grandis, depuis que j'ai atteint un âge où d'après elle je peux mieux comprendre pourquoi elle part, elle peut partir des fois pendant un mois, et en fait ça ne me dérange pas plus que ça, évidement elle me manque mais j'ai pris mon indépendance assez tôt. Mais je ne dirais jamais que je n'ai plus besoin d'elle au contraire, ma mère est la personne dont j'ai le plus besoin dans ma vie. Enfant, je n'ai jamais manqué de rien, nous vivions modestement, l'entreprise de ma maman ne s'étendait qu'à quelques villes et villages autour de Wolverhampton mais depuis à peu près quatre, cinq ans, ça commence à s'étendre outre-manche et aussi au Québec, lieu natale de ma mère, et je sais qu'elle rêverait que ça devienne une entreprise mondiale avec des franchises et tout ce qui va avec, oui ma mère rêve de reconnaissance – en même temps qui n'en voudrait pas ?- mais je me console toujours en me disant que ça plus grande reconnaissance c'est moi – oui, oui, je suis très modeste, mais bon qu'est-ce que vous voulez, je suis la fille à ma mère -.
En ce moment je vis une aventure assez particulière et j'adore ça. Grâce à Liam, depuis le début je voyage beaucoup avec le groupe dont il fait partit, vous savez les One Direction. Au début ça pouvait aller, le rythme était pas trop difficile puisque l'on ne voyageait que dans le Royaume-Uni mais depuis que le phénomène à pris de l'ampleur, je voyage à travers le monde et je subis les mêmes traitements qu'eux par leur staff, vraiment vivre ça avec eux c'est génial, on est vraiment tous très proches, mais comme je le dis souvent, aucune amitié n'égalera celle que j'ai avec Liam.
    Trêve de parlote, je sais que vous attendez plus que tout l'histoire que je vis en ce moment, alors voilà, je vous raconte tout (ou presque)!
 
Lundi 13 Février 2012.

    Je me réveillais en douceur quand je vis que mon réveille affichait dix heures et quart. Je me dépêchais de sortir de mon lit et montai à l'étage, dans la cuisine je me servis un grand bol de céréales - je sais c'est un peu tard, mais je suis une gloutonne.- Je m'installai donc sur le canapé quand on sonna à la porte. Je commençais à me lever quand je vis qu'en fait c'était Louis et Zayn qui étaient venus - ces deux là, ils entrent toujours comme dans un moulin chez moi. - Alors je parti me rasseoir devant ma chaîne musicale préféré. Zayn s'assit sur le fauteuil qu'il y avait à ma gauche et Louis s'appuya contre le canapé.

« Laisse-moi deviner... Tu viens de te réveiller ?
-Wahou ! Tu es trop fort Louis. Répondis-je légèrement ironique.
-T'as vu ça. Dit Louis en me faisant un clin d'½il.
-Tu n'en a pas marre de regarder toujours cette chaîne ? En plus ils passent toujours les mêmes choses ! Me lança Zayn exaspéré.
-J'espère que t'aime les céréales avec du lait tiède !
-D'accord, je me tais. Termina-t-il en me regardant avec des yeux grands écarquillés. »
 
    J'approuvai d'un signe de tête et d'un petit sourire. Louis vint s'assoir à côté de moi. Il regarda furtivement dans mon bol.

« Tu regardes quoi là ?
-Moi ?... La télé pourquoi ? Répondit-il en tournant la tête vers la télé.
-Mouais. »
 
    Après avoir finis mon bol de céréale, je pris mon ordinateur portable sur mes genoux et allai sur internet, les réseaux sociaux.

« Tu ne le lâche jamais ?
-De quoi, l'ordi ?
-Non Louis.
Je relevai la tête de mon écran et le regarda d'un air interrogateur.
-Bah oui l'ordi ! Qui d'autre ? Ça ne peut pas être toi qui ne lâche pas Louis vu que c'est lui qui ne te lâche pas.
-Comment ça ?
-Ton bras.
Je regardai mon bras droit.
-Non l'autre.
Je regardai donc mon bras gauche et effectivement Louis ne me lâchait pas, il me tenait le bras.
Louis me regardait en hochant la tête comme pour dire oui. 
-Tu peux me lâcher maintenant ?
-Euh... oui. »
 
    Vers onze heures et demie je décidai qu'il était peut-être temps que je m'habille.

« Bon bah nous on va y aller. Annonça Louis.
-Ouais.
-Ok.
-On mange ensemble à midi ?
-Oui.
-Ok, bah on se retrouve chez moi. A tout à l'heure.
-A tout à l'heure. »
 
    Pour aller chez Louis il fallait que je sois présentable, donc on passe par la case douche. Je me lavai les cheveux et me fit un brushing. Mais attention, ne croyez surtout pas que c'est un repas juste entre Louis et moi, non on mange toujours avec tout le groupe.
    Bref, à midi je partis rejoindre les garçons chez Louis. J'entrais moi aussi chez Louis comme dans un moulin. Quand je vis Liam je lui sautai dans les bras et l'assaillis de bisous.

« Hey ! Ça fait combien de temps que tu ne pas vu déjà ? Me demanda Liam.
-Je ne sais pas, mais surement extrêmement longtemps !
-Tu es sûre de ce que tu dis là ?
-Euh... certaine.
-Non, parce que moi je me rappelle bien qu'on s'est vu hier toute la journée et avant-hier aussi et les jours qui précèdent et...
-Oui bah autant dire tout le temps.
-Oui c'est vrai.
-En attendant tu m'as gâché tout mon plaisir. Je ne t'aime plus, nah ! Finissais-je avec une voix de bébé. »
 
    Je me retirai de ces bras et lui tirai la langue comme quand on était petit, ce qui le fit sourire. Il ne put résister et vint me prendre dans ses bras.
    Quelqu'un ce racla la gorge, et c'est à ce moment-là que je compris que les autres ce sentais un peu seuls. On se décolla l'un de l'autre, je me retournai et vis Louis, Zayn, Harry et Niall nous regarder bizarrement. Harry était appuyé sur l'épaule de Louis et Zayn et Niall avait les bras croisés.

« Quoi ?
-Tu es sérieuse là ? Me questionna Harry.
-Bah oui, et même très sérieuse, pourquoi ?
-Non, mais d'accord on a compris. Tu t'en fou de nous, tu vois que Liam. Fit-il semblant d'être frustré.
-Bah oui c'est clair. C'est pour ça que vous êtes mes meilleurs amis ! Dis-je ironiquement. »
 
    Je regardai Harry avec un petit sourire en faisant de petits hochements de tête de gauche à droite. Puis j'allais le serrer dans mes bras après avoir fait un gros câlin à Niall.

« Je ne vous oublie pas ! M'empressais-je de d'ajouter. »
 
    Louis regardait Harry d'un air satisfait.

« Bon, on va manger ?
-Oui, moi j'ai faim. Dit Niall.
-Tu as toujours faim ! Lui lançais-je désespérée. »
 
    Niall me tira la langue avant de partir en direction de la cuisine.
    Comme toujours, nous mangeâmes en délirant.
    Vers quatorze heures nous descendîmes en ville, et allâmes au centre commercial. En général, j'y vais avec Harry et Niall, c'est eux qui m'aident à choisir des vêtements. Je marchais au bras de Liam. Il me vint tout à coup une subtile idée pour embêter Louis. Je tournai mon regard vers lui et ne pus m'empêcher de sourire à ma pensée.

« Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien. Lui mentis-je, avec un petit sourire au coin des lèvres.
-Genre. Me dit Louis ne me croyant pas.
-Je te dis qu'il y a rien ! Cachais-je. »
 
    Liam qui me connaissait par c½ur me regarda d'un air de dire « Vas-y dis-moi ce que tu as en tête ! ». Je m'approchai alors de son oreille.

« J'ai trouvé un moyen de faire ragée Louis tout en restant sympa avec lui. Lui murmurais-je à l'oreille.
-Sérieux ? Cria-t-il presque.
-Mais ta gueule ! Chuchotais-je toujours.
-Ah, oui, désolé... Bon vas-y dis-moi quel est ton plan ? Murmura-t-il à son tour.
-Tu vois là-bas, dis-je en pointant légèrement du doigt, il y a un Starbucks, on se sépare tous et on se rejoint tous là-bas, sans que Louis le sache. Puis on demande d'annoncer que Louis  est demandé au Starbucks, ça va être drôle de voir toutes les filles se jeter sur lui.
-Arrête. Tu es vache avec lui là.
-Ça compensera avec toutes les fois où il nous a fait des blagues.
-Pas faux ! Constata Liam.
-Bon, je crois que je vais aller voir pour des vêtements, Harry, Niall ? Vous venez avec moi ? Annonçais-je tout haut.
-Oui ! Acceptèrent Niall et Harry.
-Oh tiens Louis, il y a une boutique qui pourrait bien te plaire juste en face, on y va ? Essaya Liam.
-Euh... Je pense que je préférerais y aller tout seul. Refusa Louis.
Parfait, ça allait nous faciliter la tâche ça.
-Ok. Bon et bien Zayn, tu viens avec moi ? On va voir s'il n'y a pas des boutiques pour nous.
-Ouais.
-Si on change de boutique j'envoie un sms à Zayn, tu préviendras Louis.
-Oui pas de problème.
-Liam, tu n'oublies pas !
-Ne t'inquiète pas, je vais lui expliquer. »
 
    Nous partions tous chacun de notre côté et Louis, tout seul, ça allait être encore plus facile de l'avoir.

« Qu'est-ce que c'était le truc que Liam devais expliquer à Zayn ? Me demanda Niall.
-C'est quelque chose pour piéger Louis, vous faites aussi partis du plan.
-Ah non ! Désolé mais moi je piège mon Louis. Désapprouva Harry.
-Ne t'inquiète pas. Ça va être marrant.
-Ok, bon vas-y dis. Qu'est-ce que c'est ? »
 
    Je leur expliquais mon plan. Après avoir passé environ dix minutes dans une boutique où finalement je ressortis sans rien, nous partîmes au Starbucks. Nous nous installâmes à une table et j'envoyai un sms à Zayn pour lui dire qu'on était au Starbucks et qu'il ne fallait surtout pas prévenir Louis. Cinq minutes après je le vis arriver avec Liam.

« Alors, on va demander l'annonce ? »
 
    Je le regardais avec un sourire satisfait : il avait compris notre plan, ce qui n'était pas forcément le cas d'Harry. Liam et moi partîmes voir le gérant du Starbucks.

« Excusez-moi, est-ce que vous pourriez faire une annonce pour nous ?
-Oui bien sûr. Accepta le gérant.
-En fait, notre ami est dans le centre commercial et on ne sait pas du tout dans quelle boutique, et on ne peut pas le joindre puisqu'il a laissé son téléphone portable à la maison...
-N'en fait pas trop non plus. Me coupa-t-il, tout bas.
-Oui, qui doit-je annoncer ?
-Louis Tomlinson. Dire-t-on en se retenant de pouffer de rire.
-Très bien. Louis Tomlinson est demandé au Starbucks Cofee. Louis Tomlinson ! Annonça-t-il dans son micro. »
 
    Nous retournons nous asseoir en explosant de rire ! Des cris de filles commençaient à se faire entendre dans le centre commercial.

______________________________________________________________________________________

Voilà le premier chaiptre, j'espère qu'il vous a plus. Je suis désolé si vous le trouvez petit, mais ce n'est que le début.
 
Laissez votre avis - de préférence constructifs -.
Pour rester prévenu(e), kiffez l'article.
Tags : Chapter 1 : Best friends, Fan Fiction
​ 409 | 200 |
​
4

#Posté le dimanche 04 mars 2012 06:13

Modifié le vendredi 02 juin 2017 06:13

  • Amis 1
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Wonderland-Of-Me, Posté le dimanche 22 septembre 2013 12:42

de rien :D


letemps-duninstant, Posté le dimanche 22 septembre 2013 04:56

Hey ! J'aime bien ton blog et ta fiction est pas mal du tout :) Je te souhaites pleins de lecteurs :)
Voilà j'écris aussi une fiction e et j'aimerai beaucoup que tu me donnes ton avis :)
Je te laisse la bande annonce que j'ai crée :http://www.youtube.com/watch?v=g0Ic9b1O-QE
Merci d'avance !


vampire-diaries-123, Posté le dimanche 22 septembre 2013 04:15

surtout quand ils sont dans la cuisine tous ensemble mort de rire zay et louis


vampire-diaries-123, Posté le dimanche 22 septembre 2013 04:14

j'ai adorée tout les moments


vampire-diaries-123, Posté le dimanche 22 septembre 2013 04:14

trop mort de rire la blague qu'elle à fais a louis je n'aurais pas pu trouvée bien que ça


vampire-diaries-123, Posté le dimanche 22 septembre 2013 04:13

super ton premier chapitre moi je ne l'ai pas trouvée ni trop court ni trop long la taille est parfait


Vampire-Diaries-47, Posté le mercredi 18 septembre 2013 12:17

Super article !! Passe voir mon blog, kiff et commente ;) bisous


Wonderland-Of-Me, Posté le mercredi 11 septembre 2013 12:03

super chapitre ! j'ai commencer la lecture en retard sur ce que j'avais prévu mais là comme je suis lancer je m'arreterais pas avant d'arriver au bout même si en même temps je dessine et que je galère car c'est un personnage assez dur a faire , j'adore la fin du chapitre ! je la trouve marrante , pauvre Louis , sinon je sais pas si tu écrit tout tes chapitres de la même manière mais je trouve la police un peu petite , ce n'est pas grave car j'arrive a lire mais j'ai quand même augmenter le zoom de mon écran pour mieux lire


espritdelalouve, Posté le samedi 27 juillet 2013 04:37

il est très intéressant et très bien détaillé


espritdelalouve, Posté le samedi 27 juillet 2013 04:37

ton chapitre est plaisant à lire


elsa115, Posté le mercredi 03 juillet 2013 04:41

toujours aussi super


Jo-Cam, Posté le lundi 13 mai 2013 12:52

j'adore ta fiction elle est vraiment originale les personnages sont très attachants. Préviens-moi pour la suite et viens passer sur le blog pour me laisser tes avis par commentaires.
:)


Wheneverything-changed, Posté le vendredi 10 mai 2013 13:06

J'aime trop ta fiction elle tue


ma-fictiononedirection-x, Posté le lundi 01 avril 2013 13:00

Le pauvre louis il va etre suivit de pleins de fans


Miss-Horan-Directionner, Posté le mercredi 20 mars 2013 14:51

Salut,j'ai mis un kiff car j'ai adoré le 1° chapitre j'ai hate de lire la suite !


I-love-music-movie, Posté le mercredi 31 octobre 2012 11:34

J'ai adoré ce chapitre et je sens que je vais devenir une grande fan de ta fiction ! :D
Peux-tu me prévenir à la venue de chaque nouveau chapitre ?


I-love-music-movie, Posté le mardi 30 octobre 2012 14:59

J'ai adoré ton premier chapitre :)


2GT1 -, Posté le vendredi 28 septembre 2012 12:16

j'en suis sur que Lily va finir avec Luois ou en tout cas qui va se passer un truc c tro bien j'ador ton blog je pense pas quil va se passer un truc avec liam et jai adorer la blague et je pense pas que louis va rire parce que moi jorais rit a sa place (dsl pour lortographe je suis nul enfrancais ;-)


BTR-Anaiis-L-K-J-C, Posté le mardi 11 septembre 2012 13:35

Ce chapitre est juste parfait ! Pour t'es questions;
Je trouve la relation entre Liam et Lily trop mignonne !
Ben c'est a la foi un peu dégueu pour lui mais en même temps c'est pas méchant.
Je pense pas qu'il va mal le prendre !
#. anais


BLEUS-BLANC-ROUGE, Posté le lundi 27 août 2012 19:58

De rien :)je viens de commer à la lire (:


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by OneDirectionFiction-1D

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile